Bienvenue à Marseille au MAMO !

Afficher toute la galerie photos

Ce lieu de création artistique, bâti sur le toit de la Cité Radieuse de Marseille par Le Corbusier, revit grâce à la passion du designer Ora-ïto qui y organise régulièrement des expositions.

Photo : 4 / 15
Felice Varini est intervenu in situ dans le lieu de façon inédite et son travail a évolué en relation avec les espaces qu’il a été amené à rencontrer. Il a parcouru le lieu en relevant son architecture, ses matériaux, son histoire et sa fonction. A partir de ses différentes données spatiales, il a défini un point de vue autour duquel son intervention a pris forme. Felice Varini  « Rebonds par les pôles »,  Marseille 2016.

Felice Varini est intervenu in situ dans le lieu de façon inédite et son travail a évolué en relation avec les espaces qu’il a été amené à rencontrer. Il a parcouru le lieu en relevant son architecture, ses matériaux, son histoire et sa fonction. A partir de ses différentes données spatiales, il a défini un point de vue autour duquel son intervention a pris forme. Felice Varini « Rebonds par les pôles », Marseille 2016.

©André Morin