NOUVEAU : cliquez ici pour installer l'application Facebook Maison.com

Le cidre Mont St-Michel en canette

Filiale de la coopérative Elle & Vire, Val de Vire Boissons commercialise le cidre du Mont St-Michel, dont récemment une étonnante canette nomade.

Très actuelle, la canette de cidre.
Les cidres Mont St-Michel font partie du patrimoine gourmand de la Normandie avec deux bouteilles. Le brut à 4, 5 % d’alcool est floral et désaltérant avec des notes de fruits, de noisette et de sous-bois. En bouche, le doux à 2% est très fruité et compoté avec des notes de pommes fraîches acidulées et de bananes.

Cette marque s’émancipe aujourd’hui avec MsM Fruité Premium, une rigolote canette rose. Tendance, elle s’emporte partout, elle a un faible taux d’alcool de 2, 5 %, elle développe un goût sympathique, fruité et acidulé.

Disponible en GMS en packs et bientôt en canette individuelle à emporter de manière nomade, elle remplacerait avantageusement les packs de bière lors des matchs de foot !

4, 95 € le pack de 6 canettes.

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.