NOUVEAU : Acheter, louer... découvrez les annonces immobilières de Maison.com en cliquant ici !
Cliquez ici pour installer l'application Facebook Maison.com

Une petite bouteille amusante pour un jus revigorant

La bouteille de Pom Wonderful semble être formée de deux boules, la boisson est à base de grenade, un fruit particulièrement riche en antioxydant. Une bonne raison d’en boire tout l’hiver.

Pom Wonderful, une drôle de petite bouteille dynamique et revigorante
L’idée vient des Américains, Lyndia et Stewart Resnick, habitants Los Angeles en Californie : utiliser le jus de grenade pur ou avec d’autres jus de fruits comme mangue, myrtille et cerise pour varier les plaisirs.


Le plus grand cultivateur de grenades

Pom Wonderful est reconnu comme le plus gros cultivateur de grenades et fabricant de jus à 100% pur, sans sucre ajouté, sans ingrédient artificiel, sans colorant ni eau. Pour asseoir leur société, les dirigeants ont diligenté pas moins de 13 études en dix ans pour prouver les bienfaits du jus de grenade. La consommation régulière de jus de grenade aurait un effet positif sur les problèmes de prostate et les risques cardio-vasculaires.


La grenade, meilleure antioxydant

Une étude récente démontre également que Pom Wonderful est le leader de la catégorie des jus sains : il contient plus d’antioxydants et de polyphènols que le thé vert, le vin rouge et d’autres jus !

Sur 9 000 hectares la société cultive ces plantations en Californie. La marque maitrise toute la chaîne de fabrication, de la plantation à l’embouteillage avec même la création des bouteilles.


4 variétés que l’on trouve même au restaurant

Outre le 100% grenade, Pom Wonderful se décline en grenade-myrtille, grenade –mangue et grenade-cerise. A partir du 1er novembre et jusqu’à la fin de l’année, le restaurant l’Arc près de l’Etoile à Paris, propose un menu original, sain et super antioxydant. Le chef Antony Germani, ex de l’Atelier Robuchon et du Mini-Palais et le chef pâtissier Ryotaro Sato composent à quatre mains un menu savoureux avec les différents jus.

En entrée des ravioles de concombre marinées Pom-Cerise, un dos de cabillaud poché Pom-Grenade, purée de Butter-nut Pom-Mangue et en dessert les 4 Pom en gelée superposées, poire pochée dans le Pom-Grenade, sorbet Pom-Cerise et vanille bourbon. Bref, allez déguster ce menu savoureux.

Les bouteilles de Pom Wonderful sont disponibles chez Auchan, Monoprix, Casino, chez Colette à Paris au prix de 3,99 € la bouteille de 710 ml et 2,29 e la bouteille de 236 ml.

L’Arc, 12 rue de Presbourg 75116 Paris
Pour plus d’infos : www.pomwonderful.fr
Article publié le 12 octobre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.