Aromacare, votre nouveau compagnon bien-être

La start-up Aroma Therapeutics, dirigé par Laurent Moy, lance Aromacare, le nouveau compagnon bien-être et santé de tous les jours. Pour participer à cette aventure, vous êtes invité à leur rendre visite sur kissKissBankBank.

Comment planifier vos séances via l’appli pendant sa pause café ?
Voir plus : huiles essentielles

L’innovation d’Aromacare

Spécialiste de l’aromathérapie clinique, Aroma Therapeutics a créé un diffuseur personnel et nomade, proposant 6 programmes de bien-être et santé (sommeil, calme, tonique, mémoire, pollen et respire). Une 7ème capsule vierge permettra aux consommateurs, de préparer ses propres mélanges d’huiles essentielles.

Il vous suffit juste d’insérer une capsule ou deux, prêtes à l’emploi dans l’appareil, et de le programmer à l’aide d’une appli, sur son smartphone. Chaque mélange est composé de différentes huiles essentielles BIO 100 % naturelles sélectionnées pour leurs bienfaits. Ces mélanges sont utilisés par les professionnels de la santé dans le milieu hospitalier (Marseille et Nice) et les maisons de retraite pour apporter des solutions non médicamenteuses à leurs patients. « Ces programmes répondent à un protocole utilisé par les professions médicales, en substitution ou complément des médicaments classiques, afin d’améliorer le bien-être de leur patient » confie Laurent Moy, président d’Aroma Therapeutics. Désormais l’aromathérapie devient accessible à tout un chacun.

Voici votre nouveau compagnon bien-être !
Afficher la galerie
Voici votre nouveau compagnon bien-être !
©Aromacare

Un programme de séances individuelles

L’application mobile contribue à un réel support pour les utilisateurs. Cette dernière les accompagne de manière personnalisée. C’est ainsi que les utilisateurs auront accès à toutes les informations sur les huiles essentielles en diffusion, (leurs bienfaits, les molécules) et pourront même suivre des programmes de coaching avec Boost, Zen ou Air coaching. L’application les coachera sur une période donnée, avec un nombre de séances à réaliser, les notifications permettront de maintenir les utilisateurs motivés, tout au long de la période.

Laurent Moy, président d’Aroma Therapeutics.
Afficher la galerie
Laurent Moy, président d’Aroma Therapeutics.
©Aromacare

KissKissBankBank : Aromacare a besoin de vous !

Pour réaliser la production et la fabrication, Aroma Therapeutics a besoin de votre aide ! Rendez-vous sur KissKissBankBank pour voir et lire leur programme de crowfunding.

Aromacare

Lien de la campagne de financement : https://www.kisskissbankbank.com/aromacare-votre-compagnon-sante-bien-etre

Vidéo démo : https://www.youtube.com/watch?v=xyWqtj2EaRg

Aromacare se fond parfaitement dans l’ambiance du salon.
Afficher la galerie
Aromacare se fond parfaitement dans l’ambiance du salon.
©Aromacare

Article publié le 9 novembre 2016

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire