Avec TaHoma, la technologie transforme le quotidien

Elément central de la domotique Somfy, la box TaHoma communique par radio avec les équipements compatibles de la maison et permet de centraliser, commander et gérer l’ensemble depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur connectés à internet.

A distance, depuis son lieu de travail ou même chez soi, on peut commander les équipements compatibles de la maison tels que le chauffage, les volets roulants, l'alarme...
Voir plus : domotique

De chez-soi ou à distance on accède grâce à sa box TaHoma, et depuis Internet, à une interface de pilotage intuitive.

Tous les équipements compatibles de la maison sont centralisés sur un point de commande unique pour apporter un réel confort. On peut créer des scénarios de vie (programmer la commande en simultanée de plusieurs équipements) qui libère des tâches répétitives du quotidien.

A titre d’exemple, le scénario « soir » ferme volets et active le chauffage en mode confort. Il se déclenche automatiquement à 17h en hiver quand la nuit tombe.

Grâce à la programmation horaire qui permet d’automatiser l’ouverture ou la fermeture des volets, TaHoma permet également d’avoir une gestion sur la performance énergétique de la maison, ainsi que de suivre et/ou d’estimer sa consommation énergétique.

A tout moment, on peut s’assurer que la maison est bien fermée. De chez-soi ou à l’autre bout du monde, TaHoma® permet de visualiser en temps réel le statut de ses équipements (porte d’entrée, porte de garage, alarme, caméras, volets, stores…) : ouvert ou fermé, éteint ou allumé et d’intervenir si besoin pour une sécurité renforcée.

Pour de plus amples informations :                 Somfy :   www.somfy.fr

La box TaHoma permet de créer des scénarios de vie selon la saison et ses habitudes pour optimiser sa consommation énergétique.
Afficher la galerie
La box TaHoma permet de créer des scénarios de vie selon la saison et ses habitudes pour optimiser sa consommation énergétique.
©DR

Article publié le 27 janvier 2015

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire