5 nouveautés chez l’éditeur de mobilier Zanotta

Afficher toute la galerie photos

Avant-gardiste, l’éditeur de mobilier italien Zanotta s’est démarqué et a proposé le meilleur du design italien à l’international. Découvrez une sélection des dernières créations ou rééditions.

Photo : 3 / 8
Fan des sixties. Créé en 1968 par les designers italiens Piero Gatti, Cesare Paolini, Franco Teodoro, le pouf Sacco, siège plus informel que jamais, fait partie des objets cultes. Rempli de billes de polystyrène expansé, il épouse les formes et les mouvements du corps. Il s’offre de nouveaux revêtements au toucher doux et sensuel pour les enfants. Trois tailles : Large  80 x 68 cm, Medium 68 x 63 cm, Small, 54 x 59 cm, à partir de 356 € chez Made in Design.

Fan des sixties. Créé en 1968 par les designers italiens Piero Gatti, Cesare Paolini, Franco Teodoro, le pouf Sacco, siège plus informel que jamais, fait partie des objets cultes. Rempli de billes de polystyrène expansé, il épouse les formes et les mouvements du corps. Il s’offre de nouveaux revêtements au toucher doux et sensuel pour les enfants. Trois tailles : Large 80 x 68 cm, Medium 68 x 63 cm, Small, 54 x 59 cm, à partir de 356 € chez Made in Design.

©DR