Constance Guisset , dans une bulle de douceur

Afficher toute la galerie photos

Les créations de Constance Guisset ont soufflé un vent de légèreté dans le monde du design. A découvrir d’urgence jusqu’au 3 juillet 2016 au Château de Courcelles à Montigny-lès-Metz, près de Metz.

Photo : 3 / 14
Table Ankara L et fauteuil Nubilo baby décliné en 4 harmonies de couleurs. En acier laqué, laine, velours, mousse polyester, édité chez Petite Friture en 2015. Au plafond, suspensions Vertigo en fibre de verre, métal et polyuréthane, 6 coloris et deux tailles, éditées par Petite Friture en 2010. Au centre, collection de poufs Windmills inspirée des cercles de recherche chromatique. En bois, mousse et tissu avec large gamme de coloris. Trois tailles disponibles. Editée par  La Cividina en 2014.

Table Ankara L et fauteuil Nubilo baby décliné en 4 harmonies de couleurs. En acier laqué, laine, velours, mousse polyester, édité chez Petite Friture en 2015. Au plafond, suspensions Vertigo en fibre de verre, métal et polyuréthane, 6 coloris et deux tailles, éditées par Petite Friture en 2010. Au centre, collection de poufs Windmills inspirée des cercles de recherche chromatique. En bois, mousse et tissu avec large gamme de coloris. Trois tailles disponibles. Editée par La Cividina en 2014.

©DR