Dossier

Installer un radiateur sèche-serviettes

Radiateur sèche-serviettes

Scoop.it

Installer un radiateur sèche-serviettes

En construction comme en rénovation, l’installation d’un sèche-serviettes dans une salle de bains est désormais entrée dans les réflexes des Français. Outre le fait de chauffer la salle se bains, le sèche-serviettes permet d’ôter efficacement l’humidité et de se blottir dans une serviette chaude sèche chaque matin.

Qu’il soit classique et chromé dans un esprit british, contemporain avec des lignes sobre ou résolument design, le choix de votre nouveau sèche-serviettes est vaste. Toutes les dimensions existent est certains fabricants proposent jusqu’à 50 coloris en dehors des best-sellers que demeurent le blanc et le chromé. Sèche-serviettes à eau chaude directement relié sur le système principal de chauffage central, sèche-serviettes électrique pour une grande facilité d’installation ou sèche-serviettes mixte pour profiter toute l’année du formidable confort des serviettes bien chaudes, là aussi l’offre est pléthorique.

Avec quelques accessoires comme une soufflerie pour réchauffer ultra rapidement votre salle de bains, un système intelligent de programmation ou des barres porte-serviettes en plus, votre nouveau radiateur sèche-serviettes vous rendra de nombreux services.

Galerie photos radiateur sèche-serviettes

  • La salle de bains et l'étonnant porte serviettes chauffant en tubes de cuivre coudés, le miroir, lavabo et tablettes sont réalisés en acier soudé traité au noir " canon de fusil".
  • La salle de douche profite à la chambre de Victoire. Plan vasque en stratifié foncé, store en PVC sombre et radiateur peint en noir apportent une touche d’élégance. Le miroir posé sur un support bois, détaché du mur, donne plus de profondeur à l’espace.
  • Les deux cabines de douche jumelles de la salle de bains commune sont séparées par un radiateur sèche-serviettes
  • Les anciennes toilettes ont été agrandies côté chambre pour êtres transformées en une salle de bains de 1,70 m de large, revêtue de grandes dalles de grès cérame (90 x 45 cm).
  • Modèle Régate : grand classique d’Acova, Régate a été le 1er radiateur sèche-serviettes commercialisé en France, et son design à base d’éléments plats reste intemporel. Il existe dans de nombreuses dimensions, puissances, avec ou sans soufflant.
  • Modèle Cala : simple et efficace. En version électrique, il est proposé avec thermostat mural programmable à portée de bains : facile d’accès pour éviter de se baisser, tout en évitant que les petites mains enfantines accèdent aux réglages, et pratique pour les personnes à mobilité réduite.
  • Kadrane Spa, un nouveau sèche-serviettes aux lignes pures, planes, minimalistes. Pour les salles de bains … ET les cuisines !
  • Le radiateur sèche-serviettes Plume affiche un design tout en légèreté, grâce à l’innovation « Carbon Technology » : 16 mm d'épaisseur uniquement et 3 fois plus léger que les radiateurs traditionnels. Sa technologie lui confère une grande réactivité thermique pour un chauffage rapide, solution idéale pour le chauffage à basse température (Pompe à chaleur ou chaudière à condensation). Existe en chauffage central et en électrique, dans plusieurs dimensions.
  • Afin de chauffer agréablement une cuisine et de faire sécher efficacement vos torchons, rien de tel qu’un radiateur sèche-serviettes. Avec ses lignes nettes, le Kadrane Spa s’intégrera parfaitement au design rectiligne des cuisines contemporaines.
  • Karena Spa : un radiateur sèche-serviettes au design signé King & Miranda. Ses côtés sont biseautés pour un profil allégé. Une gamme proposée dans un très vaste choix de dimensions, y compris en modèles étroits (40 cm) et faible hauteur (60 cm). Existe en versions chauffage central, mixte et électrique.
  • Cala Air chromé : derrière ce radiateur chromé, se cache discrètement un soufflant, qui permet de combiner le chauffage rayonnant du radiateur, et l’appoint rapide du soufflant. Il est ainsi possible de faire fonctionner le radiateur avec ou sans soufflant, pour un confort « à la demande ». Existe en chauffage électrique et chauffage central, et dans les 50 teintes du nuancier Acova.
  • Pivotant et équipé d’une puissante soufflerie, le radiateur sèche-serviettes Régate Twist +Air apporte un réel confort de proximité.
  • La boutique WorldStyle, entièrement restructurée, vient d'ouvrir - 203 bis bd Saint-Germain Paris 7 - et présente radiateurs et sèche-serviettes à la pointe du design et de l'innovation :   discrets au...  http://www.reportagemaison.com
  • Disponible en 10 couleurs dont une version « Reflet », effet miroir, 3 tailles et 3 puissances, un radiateur sèche serviettes rayonnant et soufflant, en véritable glace de verre massive de 180 mm. Barre amovible. Campaver Bain, chez Campa.
  • En glace de verre massive de 10 mm d’épaisseur, ajourée en finition, un autre radiateur rayonnant (1000 W) et soufflant  (300 W) qui permet une mise en température plus rapide.  L 430 x H 1500 x P 71 mm. Coloris Noir astrakan ou Lys blanc. Épaisseur : 7,1 cm et 10,8 cm une fois posé au mur. Modèle  Campastyle Elite, chez Campa.
  • En glace de verre massive de 10 mm d’épaisseur, constitué de 5 éléments, un radiateur rayonnant (1000 W) et soufflant  (300 W) qui permet une mise en température plus rapide. L 450 x H 1670 x P 72 mm. Coloris Lys Blanc. Épaisseur du radiateur : 7, 2 cm et 13,2 cm, une fois posé au mur. Modèle Campastyle Prestige, chez Campa.
  • Pour une salle de bains toujours à bonne température, le sèche-serviettes s’impose. Celui-ci est disponible dans un large choix de dimensions, 54 teintes, en version électrique ou eau chaude. Karena Spa. Acova chez Espace Aubade.
  • Au salon Maison&Objet de septembre 2011, WORLDSTYLE Design expose ses derniers radiateurs design et sèches serviettes. Pour ReportageMaison, Hubert Lanvin présente sa gamme.
  • Deux lavabos suspendus pour une utilisation de la salle de bains en duo. Collection Preciosa. Allia.
  • La salle de bains familiale par excellence. Elle comprend une douche XXL, un meuble double vasque et une baignoire d'angle. Collections Seducta Walk'in, Plénitude et Samya. Cédéo.
  • Une salle de bains conçue sous le signe de la détente et de la lumière avec un siège pour le repos et une baignoire surélevée. Kendo. Mobalpa.
  • Indispensables, des meubles aux tiroirs spacieux à fermeture douce grâce au système silence. Domino. Lapeyre.
  • Pour une utilisation en solo, ce meuble surmonté d'un plan vasque céramique, de 63 cm seulement, abrite de profonds tiroirs à l'organisation rationnelle. Unique, façades Medina. Delpha.
  • Ouverte sur la chambre, la salle de bains se veut minimaliste avec ses façades laquées blanc. Ness. Pérène.
Afficher la galerie Installer un radiateur sèche-serviettes

Les 10 derniers articles radiateur sèche-serviettes sur Maison.com