Photo : 66 / 232
Une nouvelle collaboration entre l’éditeur italien Driade et le designer français Philippe Starck, qui donne naissance au luxueux canapé en cuir Monseigneur.  Le chic et le raffinement sont au rendez-vous avec cette pièce de qualité qui mélange les styles et les matériaux : assise en cuir haut de gamme capitonné de manière artisanale, et piétement mi-ébène, mi-acier inox poli à la main. L’accoudoir aux formes futuristes contraste avec l’ensemble.

Une nouvelle collaboration entre l’éditeur italien Driade et le designer français Philippe Starck, qui donne naissance au luxueux canapé en cuir Monseigneur. Le chic et le raffinement sont au rendez-vous avec cette pièce de qualité qui mélange les styles et les matériaux : assise en cuir haut de gamme capitonné de manière artisanale, et piétement mi-ébène, mi-acier inox poli à la main. L’accoudoir aux formes futuristes contraste avec l’ensemble.

©DR

Articles utilisant cette photo

  • Choisir un canapé en cuir

    Choisir un canapé en cuir

    | Mobilier | Clément Martin

    Préférer un canapé en cuir n’est pas nécessairement un choix cornélien. Considéré comme une matière noble, le cuir apporte du raffinement à un intérieur et de l’élégance à votre canapé.