cave humide

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 9 Juillet 2001.

1. Invité

Invité Invité

Ma cave a été construite au moment de fortes pluies. Malheureusement la chape au sol a été faite avant la chape du rez-de-chaussé. Pendant toute la durée de la construction cette l'eau n'a pas été évacuée et aujourd'hui, malgré les fortes chaleurs, il y a toujours une épasseur de 5mm d'eau au sol. Le scénario est catastrophique, car l'eau qui s'évapore se trouve piégée et tombe en pluie du plafond ... sur les circuits éléctriques. Savez-vous comment évacuer toute cette humidité rapidement, avant de brancher la maison à EDF, car le tableau de disjoncteurs se trouve aussi à la cave...
  2. Invité

Invité Invité

il existe des machines a absortion d'humidite en location (kiloutou et et autres)
  3. Invité

Invité Invité

Je sais, mais il faut que la cave soit sèche avant de pouvoir utiliser un déshumidicateur éléctrique... sauf si on loue un groupe éléctrogène aussi...
  4. Invité

Invité Invité

Il semble qu'une forte ventilation soit indispensble.
    Un système de drainage ou encore installer un puisard avec une pompe automatique, pour évacuer cette eau, peut être indispensable .
    Je suis étonner de la position du tableau électrique, vous risquez d'avoir une corrosion rapide de cette équipement, d'autre part il ne sera pas d'un accés facile.

Partager cette page