J'aimerai utiliser un site de devis pour de la maçonnerie mais je ne sais pas lequel

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Mathias44, 14 Avril 2016.

1. Mathias44

Mathias44 Nouveau membre

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'extensions de ma maison pour accueillir un nouvel enfant, j'aimerai tester le système des devis en ligne. Néanmoins j'ignore lesquelles sont fiable et lesquelles vont me fournir un bon artisan par rapport à ce que je veux, j'ai pu comparer plusieurs devis maçon déjà et certains site m'intéresse plus que d'autre, pourriez-vous me faire des retours d'expériences par rapport à ces sites internets ?

Voici les sites que j'ai déjà vu :

123devis
    mestravaux
    lebonmacon

Cordialement

Mathias

2. arno

arno Arnaud Sellé

Bonjour,

Pas de retour d'expérience en ce qui me concerne.

Il vous faut faire attention à l'utilisation de vos données personnelles par ces sites et essayer de voir quelle est leur base de professionnels.

N'hésitez pas également à utiliser le bouche à oreille et l'expérience des voisins, collègues de travail, etc.

Dans tous les cas, si des avis sont donnés sur ces sites, essayez de remettre en perspective ces avis, car vos besoins, vos exigences et votre contexte diffèrent sans doute de la personne qui a émis l'avis.
    Bien à vous.

3. Mathias44

Mathias44 Nouveau membre

Bonjour,

Pour le moment j'ai était contacté par deux sites, (123devis et lebonmacon) le dernier ne m'a pas donné de réponse.

Les deux sites m'ont appelé pour demander des précisions sur mon projet pour pouvoir me fournir un artisan adapté à mes besoins.

J'attends donc de leurs nouvelles, je vous tiendrai informé.

Cordialement

Partager cette page