Les mobiles s’émancipent et sortent de la chambre des enfants pour diffuser leur poésie simple et légère dans les espaces de votre maison. L'esprit de Calder : déco mobile à la maison : Lire la suite
Voilà une autre adresse www.tagabazar.com ... de beaux objets chinés partout dans le monde ... Vous trouverez des guirlandes indiennes très colorées, des carillons thai en porcelaine blanche, des mobiles porte-bonheur en fil de coton ...
Bonjour, je m'appelle Alex Palenski et je fabrique des mobiles de style Calder. Je me permets de vous signaler mon site : http://alex-palenski-mobiles.blogspot.com/ Vous y trouverez des photos et des vidéos de mon travail. N'hésitez à venir y faire un petit tour.
Bonjour, Voici un autre site sur lequel vous pourrez trouver des mobiles en inox et plastique : www.mobiles-mobiles.com Bonne promenade.
stabiles /mobiles de 25cm à 4m de hauteur pour interieur et exterieur.uniquement des pièces uniques. www.paradoxfurniture.com vous trouverez aussi des sculptures abstraites ,design xxeme et beaucoup d'autres curiosités.