NOUVEAU : Acheter, louer... découvrez les annonces immobilières de Maison.com en cliquant ici !
Cliquez ici pour installer l'application Facebook Maison.com

Vive la tondeuse écolo qui tond pour vous !

Fini la corvée de la tonte de la pelouse ! Grâce au système de coupe automatique de la tondeuse écolo RL2000 de Robomow, votre gazon sera toujours tondu avec précision pour une pelouse belle et saine. C’est un produit design et innovant, simple d’utilisation et facile à installer, qui convient à tous les types de jardins, jusqu’à 2000 m2.

...et la tonte devient un moment de détente !
Voir plus : Tondeuses

Après l'avoir programmé pour la semaine, cette tondeuse robotisée démarre automatiquement de sa station de base aux jours et aux heures que vous avez choisis, elle tond la pelouse et retourne à sa base pour se recharger jusqu’à la prochaine action programmée. Le programme de la semaine peut être reprogrammé à n’importe quel moment.

Elle tond votre gazon devant et derrière la maison, même si vous n’êtes pas là. Votre gazon est toujours impeccable comme s’il venait juste d’être tondu ! Cette fée du jardin permettra de tondre parfaitement les bordures, et pour tondre les zones très étroites manuellement, une commande à distance manuelle est à votre disposition.

Ecolo, il s’agit d’un robot high-tech qui n’utilise ni huile ni essence grâce à sa batterie pouvant aller jusqu’à 3h20 d’autonomie. Le gazon est coupé très fin, compacté puis dispersé entre les pousses, créant ainsi un engrais naturel et nutritif sans que vous ayez à ramasser l’herbe.

Avant d’utiliser votre nouvelle robot-tondeuse, une seule installation très simple est nécessaire. Il vous suffit de positionner un câble autour du bord extérieur de la pelouse, à l’aide de piquets que vous planterez pour l’attacher tous les quelques mètres, puis de fixer la station base avec des clous (le câble et les piquets sont livrés avec la Robomow).

Grâce à ses capteurs, la tondeuse reconnaît le câble et s’assure ainsi de rester bien sagement à l’intérieur de la zone désignée, telle une petite chèvre qui va brouter dans son enclos. Elle identifie arbres, pierres, tout obstacle sur votre gazon et les contourne automatiquement. Pour une question d’esthétique, le câble sera couvert d’herbe et deviendra invisible après 2-3 semaines.

Elle convient à tous les types de jardins : petits, grands, plats ou accidentés jusqu’à 2000 m2 (selon type et condition de l’herbe). Côté sécurité, elle est fiable contre les vols grâce à son système antivol contrôlé par l’utilisateur et son système de désactivation; et sans danger pour les animaux domestiques et les enfants grâce au verrou de sécurité enfant.



Plus d’informations sur :
www.robomow.fr

Article publié le 28 janvier 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.