NOUVEAU : Acheter, louer... découvrez les annonces immobilières de Maison.com en cliquant ici !
Cliquez ici pour installer l'application Facebook Maison.com

La Pivoine est gourmande et se laisse peindre et broder

La Pivoine aux pétales ondulés apporte à la table une touche délicate et rosée et Bridget Couc, artiste peintre aime à les reproduire sur ses toiles, piquées dans de jolies tasses accompagnées de délicieuses pâtisseries choisies en harmonie.

Tea Time

Bridget Couc alias Brigitte Coucoureux est peintre et tient un blog depuis 4 ans, un blog professionnel où la"peintresse" affiche ses toiles aux tons délicats et y présente régulièrement ses nouveautés, son blog" Bridget is painting" est  dédié à sa peinture, tenu au fil des jours, où il est simple de suivre son actualité.

C’est tout naturellement au détour d’une recherche sur internet que DMC fabricant de fils à broder a découvert le blog et les toiles de Bridget, un coup de foudre de la directrice artistique et une rencontre avec l’artiste scellèrent leur collaboration.

 DMC a interprété les tableaux en gardant la patte de l'artiste et transformé les peintures des 3 pivoines gourmandes en diagramme pour pouvoir les offrir aux brodeuses qui comme chacun sait aiment les fleurs et sont souvent gourmandes !

 Les 3 tableaux à broder, Pivoine au macaron, Pivoine et la religieuse et Pivoine Tea time mesurent 15x15 cm. Ils se brodent au point de croix au point compté avec du fil Mouliné DMC sur une toile de lin 12 fils, livrés en kits avec les fournitures et la grille.

Bridget Couc peint également d’autres sujets, des oiseaux  et des objets de curiosité selon son humeur et ses passions du moment.

Pour acheter les pivoines en kits :

http://www.cotefil.com/Pivoine-gourmand

http://www.oceanebroderie.com/dmc/4823-broderie.html

Pour acheter et commander les toiles de Briget :

http://bridgetispainting-gallery.blogspot.com/

Lire son blog,  Bridget is painting : http://bridgetispainting.blogspot.com/

La contacter : bridgetpainting@neuf.fr

 

Article publié le 6 avril 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.