Dans l’Amérique d’après-guerre, les baby-boomers se délectent de milk-shakes, boissons gourmandes et rafraîchissantes, que l’on sirote à la paille après un bon hamburger.
Le Pachira n’a pas fini de vous surprendre. Derrière son tronc massif, il dérobe des vertus que l’on n’oserait soupçonner… Ses fleurs apparaissent à n’importe quelle période de l’année et ses pouvoirs
Envie de changer de l’œuf de poule ? Voilà un joli prétexte pour voyager ! Petit guide de l’œuf aux quatre coins du globe.
Le couturier américain, Ralph Lauren, a installé au cœur de sa nouvelle boutique parisienne et d’un sublime hôtel particulier du VIIème arrondissement un restaurant où la viande est reine.
Changez de houx, optez pour les variétés à petites feuilles. Moins "piquantes", elles se glissent partout et se laissent sculpter à volonté. Belle matière pour des topiaires originaux !