Photo : 1 / 14
Chez Savoir Beds, le Dogbed est recouvert d’un tissu tartan, entièrement en laine issue de la marque Greyfriars Tartan et respecte le style traditionnel britannique. Savoir Beds s’engage dans le domaine caritatif en reversant 20% de ses ventes à deux organismes engagés. L’un dans l’aide à l’indépendance des personnes ayant subies des accidents lourds (Restoration of Appearance and Function Trust)  et l’autre dans la formation des personnes défavorisées (Greyfriars Tartan). Son prix, 1360 €.

Chez Savoir Beds, le Dogbed est recouvert d’un tissu tartan, entièrement en laine issue de la marque Greyfriars Tartan et respecte le style traditionnel britannique. Savoir Beds s’engage dans le domaine caritatif en reversant 20% de ses ventes à deux organismes engagés. L’un dans l’aide à l’indépendance des personnes ayant subies des accidents lourds (Restoration of Appearance and Function Trust) et l’autre dans la formation des personnes défavorisées (Greyfriars Tartan). Son prix, 1360 €.

©DR

Articles utilisant cette photo

  • Gâtez votre chien avec un Dogbed de luxe

    Gâtez votre chien avec un Dogbed de luxe

    | Mobilier | Camille Lebailly

    Lits de repos luxueux canins, bienvenue dans l’univers des Dogbeds. De plus en plus d’entreprises se lancent dans ce secteur de luxe des lits pour chiens : entre autres Savoir Beds, Chelsea Dogs, Cuc