Galerie photos commode

  • Commode années 1960, pièce unique vintage en rotin. Chaque meuble est réalisé à la main. En vente chez Bianca and Family, 310 €
  • Cette commode équipée de nombreux tiroirs sans poignée a été imaginée par Gio Ponti entre 1952 et 1955. Sa façade à tiroirs met en relief différentes essences de bois ; orme, noyer italien, mahogany et bois de rose. Ici en version de 1,85 m de longueur.
  • Un semainier constitué de vieilles valises assemblées, design James Plumb, vu chez Rossana Orlandi à Milan.
  • Toute simple, la commode en planches de pin  « Ordinary Day in a Wood Factory » du jeune designer belge Raphaël Charles.
  • Editée par Cappellini, la commode « Side 1 »  à gauche présente des lignes sinueuses, dont les boutons de tiroirs en acier marquent le déplacement en pointillé. Cet empilement semble précaire comme sur le point de céder à la gravité. A droite, la commode « Side 2 » possède une esthétique dépouillé à l’extrême, soulignée par une simple bichromie en noir et blanc. Le rythme est apporté par la répétition d’un même motif, le tiroir.
  • Epurée sans être imposante, cette commode se compose trois zones clairement identifiées : une surface haute, une surface intermédiaire et des tiroirs volumineux. H 100 x 135 cm. Korfoo®. Design by JFGemmrich®.
  • Les quatre grands tiroirs de la commode Assane, faits de planches de bois issus de pirogues africaines, donnent un air récup' à n'importe quelle pièce à la déco un peu trop lisse.
  • La commode Thies possède neuf tiroirs munis de poignées en métal. Elle s'intègre aussi bien dans un espace moderne neutre que dans une pièce colorée.
  • Les six portes de cette commode basse et longue permettent de bien ranger et classer le linge de maison ou d'autres objets du quotidien.
  • La commode Mai possède trois tiroirs et deux portes, pour une grande capacité de rangement. Attention, les couleurs ne sont jamais les mêmes !
  • Ébéniste de haute facture, Craman Lagarde reproduit à l'identique les meubles de styles avec bronzes, marqueterie de bois, insertions de nacre, porcelaine émaillée...
  • Désireux de poursuivre la création, Craman Lagarde fait appel à des designers tels Jean-Marc Gady pour concevoir de nouveaux meubles à l'instar de la commode Destiny qui mêle tous les savoir-faire du maître ébéniste.
Afficher la galerie commode

Tous les articles commode