D’un ancien local à vélo désaffecté donnant sur une courette, l’architecte Philippe Demougeot réalise un joli pied à terre avec mezzanine et cour privative.
Greffée côté jardin, cette extension offre une nouvelle envergure à une maison de ville. Maximiser une intervention, c’est le pari réussi de l’architecte DPLG Catherine Leman.
Géométrie libre pour cette habitation au dessin compact, posée au cœur d’une clairière. Focus sur la construction d'une belle maison d'architecte à la lisière d'une belle forêt.
Vous voulez poser une fenêtre en bois, PVC ou aluminium ? La méthode est la même pour tous les types de fenêtres et conviennent pour une construction neuve ou ancienne.
La qualité de fabrication, la durabilité, la praticité, le rendement énergétique et le coût du produit . Focus sur les fenêtres coulissantes qui présentent des avantages non négligeables !