Galerie photos fleur

  • Eternelles éphémères, un espace où cohabitent graminées et plantes vivaces aux inflorescences multiples, mêlant aux fleurs séchées, envolées et graines semées qui ramènent vers la fuite du temps et une clairière de fleurs minérales. Réalisation Emeline Brossard, paysagiste DPLG et Lucie Bulot, architecte HMONP, France.
  • Le trône des fleurs évoque le pouvoir des fleurs et du jardinier grâce à un cheminement en bois coloré qui contourne des bannières fleuries et accède à un jardin exubérant  avec des floraisons mauves, roses, blanches ou jaunes en association avec une nappe végétale de galets. Réalisation Thibault Adam, paysagiste concepteur et jardinier, Yoann Molard-Auclair, jardinier-paysagiste et concepteur et Rémi Boutin, ébéniste scénographe, France.
  • Le bouquet d’après, un jardin qui évoque la renaissance, le renouveau. Sur une structure d’acier s’agrippent des glycines, des ipomées, des suzannes. Réalisation d’Alexandra Jansen, garden designer, Vero Reato artiste sculpteur plasticienne, Carlos Esteve Duarte architecte DPLG, Bruno Jansen conducteur de travaux et Michel Grimmer sculpteur, Luxembourg, France et Allemagne.
  • L’alstroemeria symbolise l’amitié durable. C’est donc un cadeau idéal pour confirmer une belle amitié. Les six pétales de l’alstroemeria revêtent tous de l’importance et signifient à la fois compréhension, humour, patience, compassion, énergie et respect. À chacun de décider quelle signification attribuer à quel pétale.
  • Originaire d’Amérique du Sud, l’alstroemeria est une plante vivace à tubercule qui appartient à la famille des Amaryllidacées. En quelques décennies, cette plante a su devenir l’une des fleurs les plus vendues et se présente désormais comme l’une des favorites des fleuristes.
  • Etape 5 : Placez le feuillage de framboisier.
  • Réalisez une composition florale originale et personnalisable pour la fête des mères en associant pivoines, roses, hortensias, lysantius et gerberas dans un damier de pots de yaourts en verre.
  • Le printemps est à l’honneur du mois de mars jusqu’aux derniers jours du mois de mai à Disneyland. Pour accompagner cette fête, quoi de mieux que des fleurs et de la musique joyeuse ? Le Parc s’habillera durant 3 mois d’une décoration « Spring » pour célébrer le printemps.
  • Le Roi Lion, majestueux en fleurs sur la place centrale devant le Château de la Belle au Bois Dormant.
  • Pour la première fois, Disneyland crée pour le printemps un marché aux fleurs pour poursuivre la fête printanière chez vous. Vous y trouverez des bouquets, des écosystèmes sous cloches ainsi que des mini-topiaires.
  • Offrez-vous des bouquets de saison, toujours entièrement rouge, qui sentent bons, à en faire pâlir de jalousie plus d’un !
  • Bouquets de fleurs rouges disponibles en 4 tailles à partir de 20 €, en exclusivité dans le magasin Agnès b de la rue du Jour pour la Saint-Valentin. Des vases rouges peuvent être vendus en complément du bouquet à partir de 5 €.
Afficher la galerie fleur

Tous les articles fleur