Galerie photos glace (dessert)

  • Comme pour le sorbet au cacao, c’est au Pérou que Picard a sélectionné son cacao pour cette glace au chocolat. L’assurance d’un goût parfaitement équilibré et puissant magnifié par une texture onctueuse. Le prix pour un bac de 380 gramme est de 4,50 €.
  • Picard a sélectionné les meilleurs composants pour sa gamme Pure Sélection, sélectionnés pour leur qualité gustative ; rien n’a été laissé au hasard sur la sélection de ces ingrédients d’exception ! Le cacao vient du Pérou pour une recette subtile aux notes aromatiques singulières, le café est 100% Arabica de Colombie et allié avec du lait, il vous fera redécouvrir un bon expresso ou encore le citron de Sicile qui marie le côté sucré et celui acidulé à merveille, pour un sorbet rafraichissant à souhait !
  • Pour le prix modique de 4,50 €, offrez-vous des glaces dignes du fait maison ! Les 9 parfums de la gamme Pure Sélection par Picard vous rafraîchiront avec gourmandise cet été. Vanille, caramel au beurre salé, cacao, café, fraise, framboise, citron, mangue-passion, chocolat ; par quoi commencerez-vous ?
Afficher la galerie glace (dessert)

Tous les articles glace (dessert)

  • Fondez pour les glaces gourmandes de Picard

    Fondez pour les glaces gourmandes de Picard

    | C'est nouveau | Camille Lebailly

    Avis aux gourmands, la marque de surgelés Picard a lancé sa gamme de glaces irrésistibles : Pure Sélection. La saison des glaces sera plus proche que jamais de la qualité du fait maison !