Galerie photos Hi-Macs

  • Des tables sobres et élégantes, belle inspiration des années 1950. Socles aux formes géométriques variées en Hi-Macs, et pieds en frêne, bouleau, chêne et noyer, garantissent solidité et durabilité, pour « des meubles bien faits, conçus pour durer ». (Buff collections, design Joel Karlsson pour Karl Andersson & Söner - Hi-Macs Alpine White, Babylon Beige et Sky Blue).
  • Tour à tour, le Hi-Macs se fait cloison, vasque de salle de bains, ou escalier. Ici il se transforme en table, avec une création du jeune designer lyonnais Christophe Mayer, qui joue sur la déstructuration de l’objet, sculpté façon monobloc. (Table Andrée, Puzzle Collection, design de Christophe Mayer - Hi-Macs Alpine White et Black Sand).
  • La surface lisse et soyeuse du Hi-macs garantit une propreté absolue, et se marie avec tous les autres matériaux. Il apporte clarté, sensualité et confort. (Salle de bains Notonlywhite Collections, design Marike Andeweg - Hi-Macs Grey, Black, Fiery red, Banana, Alpine White, Coffee Brown, Babylone Beige, Concrete Grey, Toffee Brown, Lemon Squash, Mazarin Blue et Festival Pink).
  • Un escalier tournant, aux formes arrondies et géométriques, dont la rampe a été conçue en verre et en Hi-Macs, un matériau qui donne une identité architecturale unique. (Maison Pan-Gyo, design Office 53427 - Hi-Macs Alpine White).
  • Un bâtiment futuriste tout en symétrie, dessinée par Karl Dreer, Felix Bembé et Sebastian Karl Dreer. Le Hi-Macs est mis à l’honneur : il habille les balustrades, la terrasse et la piscine. (Hi-Macs Artic White, Grey).
  • Le designer Jean-Baptiste Sibertin-Blanc joue avec la matière et les formes. Il imagine ici un miroir, dont la finesse des lignes est rendue possible par le Hi-Macs, extrêmement robuste et résistant, quelque soit l’épaisseur. (Design Jean-Baptiste Sibertin-Blanc pour Design et Création - Hi-Macs Arctic White, Coffe Brown, Orange, Steel Grey et Light Green).
  • Thermoformable et disponible en plusieurs teintes, le Hi-Macs se glisse partout, en toute discrétion, grâce à ses jointures invisibles. Ici ; il est utilisé dans la conception de mobilier, avec cette console composée de cinq modules reliés entre eux, dans un parfait équilibre de couleurs chaudes et froides. (Design Jean-Baptiste Sibertin-Blanc pour Design et Création - Hi-Macs Arctic White, Coffe Brown, Orange, Steel Grey et Light Green).
  • Le Hi-Macs habille cette cuisine contemporaine made in Italie. Les courbes de l’îlot, du plan de travail, et de la table sont fluides, les teintes noires et blanches inspirent une ambiance japonisante, très « yin et yang ». (Cuisine It-is par Euromobil, design de Simone Micheli - Hi-Macs Alpine White).
  • Deux éléments s’opposent dans le concept d’architecture du Leonardo Glass Cube: un bâtiment en forme de stricte parallélépipède, et une grande liberté des lignes de l’espace intérieur à l’esprit organique.
  • Formes organiques et esprit futuriste dans l’esprit de Zaha Hadid.
  • Grâce aux caractéristiques de thermoformage de l’Hi-Macs, architecture et nature ne font plus qu’un.
Afficher la galerie Hi-Macs

Tous les articles Hi-Macs