Galerie photos plante aromatique

  • Étape 4 : Clipsez la baguette à crochets sur la base transparente en plaçant le rail de crochets devant la base et en le glissant vers le bas jusqu'à ce qu'il s'emboîte.
  • Votre décoration de cuisine est prête ! Vous n’avez plus qu’à remplir vos pots d’herbes aromatiques, il reste même de la place pour les ciseaux. Avec cette décoration facile et rapide vous aurez toujours vos herbes aromatiques mises en évidence et sous la main.
  • Menthe poivrée, thym, ciboulette, estragon, sauge, basilic citron... on a toujours besoin de plantes aromatiques pour embellir la cuisine du quotidien de saveurs fraîches et appétissantes. Mais ces plantes aromatiques ont aussi besoin d'un bel ensoleillement que vous pourrez leur offrir grâce au solarium que vous leur fabriquerez vous-même en 5 étapes illustrées.
  • Etape 5 : insérez une petite pièce de bois à l’intérieur de la feuille métallique pour vous aider à réaliser la dernière pliure. Disposez votre feuille de revêtement métallique dans le plateau en bois. Ajoutez des plantes dans des pots en terre cuite et de l’eau.
Afficher la galerie plante aromatique

Tous les articles plante aromatique