Galerie photos siège

  • Modulables à souhait, les chauffeuses Moon de la marque slovène Lina Furniture vous permettent de gérer votre espace intérieur au gré des situations. Les dimensions de la version adulte, L 1000 * l 500 * H 380 mm est au prix de 269 € pour le Moon Basic et à 289 € pour la gamme supérieure Moon Plus avec appui tête.
  • Etape 8 : retirez les rubans de masquage avant le séchage complet, puis laissez sécher. Collez ensuite l’assise sur la structure avec de la colle à bois. Votre siège est maintenant terminé et rénové.
  • Etape 2 : vernissez la structure d’une première couche, en veillant bien à appliquer le vernis dans le sens des veines du bois. Le temps de séchage entre 2 couches est de 2 heures. Une fois la première couche sèche, égrenez, puis dépoussiérez la structure du siège.
  • Votre siège en bois a retrouvé une nouvelle jeunesse grâce au ponçage et à la pose du vernis qui le protège durablement. De plus, le quadrillage coloré apporte désormais de la modernité à un siège ancien.
  • Conçu en 1989, la « Felt Chair » est réalisée en fibres de verre laqué, dont l’assise et le dossier sont renforcés par un piètement arrière en aluminium poli. En intérieur ou extérieur, le siège accuse une douceur des lignes, dans un jeu sur la courbe.
  • Utilisant la technique traditionnelle de fabrication des planches de surf, le siège « Embryo » de 1988 est réalisée en fibres de verre moulées, revêtu de résine époxy, dont le confort est assuré par une âme en polyuréthane.
  • Plus proche d’une conception sculptural, la « Wooden Chair » de 1992 est intégralement réalisée en bois, avec des lames de hêtre cintré à la vapeur, s’imbriquant pour constituer une sorte de boucle.
  • Avec le fauteuil « Nimrod » de 2010, le designer Marc Newson fait preuve d’une vision futuriste, en évoquant un design digne des années 70. Sur une structure en polyéthylène blanc, les coussins en laine présente de vives couleurs, dans un jolie contraste.
  • Avec son châssis en bouleau contre-plaqué cintré et son siège en contre-plaqué laqué, le siège « Paimio » est le symbole des innovations d’Alvar Aalto en matière de design. Sa forme courbe offre une grande flexibilité, pour un confort d’exception.
  • La collection Mr. Buggati correspond à la volonté chez François Azambourg d'utiliser la technicité au service d’une dimension artistique. En froissant la tôle, il confère à ses sièges un puissant contraste entre rigidité du matériau et impression de souplesse.
  • Pour Artek, Harri Koskinen réalise un ensemble de chaises et tables, pour la collection Lento, ce qui signifie « vol » en finlandais. Grâce à ses douces lignes, le designer cherche à refléter une impression de légèreté.
  • En noir ou blanc, la collection Lento est fabriqué en bois, pour accentuer le contraste entre solidité et légèreté. La sobriété des formes s’inscrit dans une volonté de passer inaperçu, pour correspondre aux lieux publics ou intimes.
Afficher la galerie siège

Tous les articles siège