Galerie photos sorbet

  • Il ne fut pas aisé de choisir une unique variété de framboises pour ce sorbet. C’est finalement la framboise Willamette qui a trouvé les faveurs de la marque de surgelés Picard ; elle est réputée pour être la plus fruitée et la plus intense en goût. Alors avec ses 67% de fruits, ce sorbet à la saveur très prononcée qui révèle des notes à la fois douces et acidulées, est tout simplement irrésistible!
  • Pour un mariage sublime et gourmand, Picard a associé le meilleur : la très réputée mangue Alphonso d’Inde, petite et très parfumée, s’accorde parfaitement avec la Passiflora Edulis, une variété de fruit de la passion cultivée en Equateur, délicieux et intense en goût !
  • Picard a sélectionné les meilleurs composants pour sa gamme Pure Sélection, sélectionnés pour leur qualité gustative ; rien n’a été laissé au hasard sur la sélection de ces ingrédients d’exception ! Le cacao vient du Pérou pour une recette subtile aux notes aromatiques singulières, le café est 100% Arabica de Colombie et allié avec du lait, il vous fera redécouvrir un bon expresso ou encore le citron de Sicile qui marie le côté sucré et celui acidulé à merveille, pour un sorbet rafraichissant à souhait !
  • Pour le prix modique de 4,50 €, offrez-vous des glaces dignes du fait maison ! Les 9 parfums de la gamme Pure Sélection par Picard vous rafraîchiront avec gourmandise cet été. Vanille, caramel au beurre salé, cacao, café, fraise, framboise, citron, mangue-passion, chocolat ; par quoi commencerez-vous ?
  • Trois déclinaisons de parfums pour ces nouveaux sorbets: açaí pur, açaí et banane ou açaí et guanara. Bienvenue au Brésil !
  • Sorbet citron parfumé au romarin
Afficher la galerie sorbet

Tous les articles sorbet