Galerie photos table

  • Cette collection décline la variation des essences de bois du Périgord: bouleau, chêne, cèdre, merisier, pin, frêne, noyer dans une finition vernis veloutée remarquable au toucher. Chaque bois exprime par ses assemblages une culture toujours vivante. Les objets sont monolithiques, emprunts d’émotion. Série de tables, caissons/pouf, petites boites et, création Jean Nouvel Design, artisan Eric Rouchon.
  • Cette table basse est inspirée par la mer ; le designer y puise la puissance et l’ondulation fluctuante des flots afin de capter un moment éphémère, au travers d’un matériau vivant et malléable. Table basse Mer noire, création Damien Germay, cuir et métal patiné; chaque pièce est numérotée et datée, Galerie Gosserez.
  • Cette collection de mobilier, de luminaires et de bijoux dont le nom Jinshi signifie « Pierre d'Or », inscrit en son cœur, le jade rose, gemme naturel exceptionnel d’une transparence poudreuse somptueuse. Jinshi fait dialoguer les cultures occidentales et orientales, aussi bien en architecture qu’en design, la signature du studio de création. Table basse Jinshi, création Studio MVW 2017, jade rose, inox anodisé laiton, édition limitée de 8 + 4 EA, Galerie BSL.
  • Le PAD Paris 2017 a invité la Maison Pierre Frey. Le designer Pierre Gonalons a revisité l’univers décoratif de Rudolf Noureev, un palais russe 1900 chargé de meubles, d’œuvres d’art et de textiles. Le Mobilier National a prêté pour l’occasion une pendule monumentale du XIXème siècle, une méridienne en plexiglas rétro éclairée du sculpteur César. Table, création Pierre Gonalons, porphyre, pièce unique.
  • Table portefeuille de Janine Abraham, éditée par Meubles TV en 1954.
  • Les tables LessLess ont été dessinées à l’origine pour la Fondation Cartier. C’est aussi une famille de tables hautes et basses, rectangulaires et carrées en aluminium laqué dans différentes couleurs. Création Jean Nouvel pour Molteni et C, en 1994.
  • Table Schraag 2, au piètement réalisé à partir d’un seul tréteau étiré. En chêne massif recouvert d’huile naturelle.
  • Pour l’intérieur ou l’extérieur, les piétements Tiptoe s’inscrivent avec élégance et poésie dans toutes les pièces de la maison, du salon au jardin.
  • Deux tailles de pieds (75 centimètres pour les tables hautes et bureaux ou 40 centimètres pour les tables basses et chevets) colorés et modernes qui, associés avec un plateau de votre choix rendra votre meuble unique !
  • Table de repas ou bureau pour répondre à la tendance actuelle du home office, la table Brabant est décidément polyvalente, L.182 x P.82 x H.76 cm, 895 €.
  • Proportions généreuses, plateau en linoléum, assemblage façon charpentier, elle peut aussi accueillir 6 à 8  convives et faire office de bureau. Table de repas Brabant, L.182 x P.82 x H.76 cm, 895 €.
  • Le chemin accomplit de la forêt à l’achèvement de cette table peut-être vu comme de la poésie. Où les racines brutes sortent du sol et s’épurent et s’affinent pour ensuite devenir une plaque presque gracile qui vient se poser sur un pied compas. Le travail de l’artisan est exceptionnel, celui de transformer une forêt en un meuble.
Afficher la galerie table

Tous les articles table