Galerie photos théière

  • Tournées à la main et de forme ronde, la ligne de ces théières est légèrement marquée de trépidations. Elles sont parfaites pour la préparation de succulents thés, car elles n’absorbent pas l’eau. Détail important : leur goulot est conçu de manière à éviter de goutter en dehors de la tasse.
  • Silhouette de vache rouge chez Jardin d'Ulysse.
  • Une théière isolante couleur azur. 1 litre. 14 €. Little Extra.
  • Référence dans l'univers des thés de grande distribution, l’Éléphant propose dorénavant des théières sur le thème safari, ici la Panthère
  • Fabriquées au Japon, les théières de diverses contenances apporteront un esprit traditionnel à la cérémonie du thé, Le Palais des Thés
  • Élégance absolue chère à Mariage Frères pour une ravissante collection de théières en verre soufflé
  • Simplicité des lignes et terre de Chine naturelle pour un thé optimal, Dammann
  • Tout zébré, l’Éléphant verse aussi le thé !
  • Lieu unique, le Bodum Lab permet de tester les produits avant de les acheter. www.bodum.com
  • Pour le thé, une théière en porcelaine. H 20 cm. Disponible en rouge, violet, rose, vert, jaune et bleu. 25,90 €. Théière Fluo. Graine d’Intérieur.
  • service version ronde
  • Pour les plus "square"
Afficher la galerie théière

Tous les articles théière