Le musée des Arts décoratifs de Bordeaux consacre une exposition à deux monstres du design italien, Scarpa, père et fils. Un double portrait entre architecture et design, jusqu’au 31 décembre 2012.
Rencontre avec Alain Juppé, ancien ministre des affaires étrangères et maire de Bordeaux. Mais ses actions depuis 1995, en tant que maire de la ville de Bordeaux sont parfois méconnues.
Du 13 au 16 septembre 2012, la ville de Bordeaux organise la 5ème édition de sa Biennale d’architecture, d’urbanisme et de design : une troisième discipline représentée pour la première fois cette an
La lampe de table Biagio de Flos a vu le jour en 1968. Imaginée par le célèbre designer Tobia Scarpa, elle fait aujourd’hui partie des classiques de la marque.