2 magasins de Déco complémentaires à Asnières, par Isabelle et Ariane...

Quand Isabelle rencontre Ariane, cela ferait un bon titre de film, mais non c’est simplement deux jeunes femmes qui tombent amoureuses de la décoration. De cet amour sont nés deux magasins complémentaires pour faire le bonheur des habitants d’Asnières.

Comptoir Farrow&Ball
Isabelle Bocquet était étalagiste dans une première vie, et gère la mise en scène des produits dans les magasins de haute couture.

Elle décide de faire un virage pour se destiné à la tapisserie et réaliser des rideaux et la rénovation de sièges. En 2004 elle ouvre une boutique à son nom rue de Bretagne à quelques mètres de la gare d’Asnières… la voici lancée.

Une sélection d’échantillons auprès des éditeurs les plus prestigieux dont Missoni et Elitis, et la voici propulsée dans l’univers de la décoration, rapidement les clients affluent pour son goût raffiné et son travail soigné.

De l’autre coté de la rue Ariane Armand gérait une agence immobilière, rapidement les deux voisines sympathisent …. Et elles trouvent rapidement une idée commune, Ariane ferme son agence pour ouvrir un point de vente de la marque de peinture Farrow&Ball et du papier peint haut de gamme.

Les raisons du succès de ces 2 magasins de déco à Asnières, l'accueil chaleureux et leurs compétences pour choisir des produits originaux et de qualité. Comme dans toute boutique digne de ce nom, on y trouve une gamme de produits finis complète avec des coussins, des tringles à rideaux, des tapis, des abat-jours, des bougies parfumées…

Plus qu’une adresse, une mine d’or pour ceux ou celles qui aiment la décoration…
Le talent Isabelle a été reconnu par la société Manuel Canovas by Colefax and Fowler, qui lui confie la réalisation et la confection de ses vitrines de son showroom entièrement rénové au coin de la rue de Fürstenberg et de l’Abbaye à Saint Germain de Près.
Article publié le 16 avril 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.