Caran d’Ache dévoile son BAR A COULEURS ©

Les amateurs d’art moderne se rendant au Palais de Tokyo vont être ravis de découvrir que Caran d’Ache la marque helvète a investi ce haut lieu d’art moderne pour y poser ses crayons.

Le BAR A COULEURS ©
Après celui du BHV, Caran d’Ache a installé son BAR A COULEURS © au Palais de Tokyo haut lieu de design fréquenté par les amateurs d'art moderne.
Situé au coeur d'une mouvance artistique entre le Tokyo Eat et les expositions contemporaines le BAR A COULEURS © y trouve toute sa quintessence, proposant toutes les gammes couleurs de Caran d'Ache, crayons, feutres et pastels pour artistes en herbe et confirmés.

Ce concept innovant a été pensé et conçu pour créer la rencontre autour de la passion de la Maison Suisse pour la couleur.
Dans le grand nuancier des 120 couleurs créées par Caran d'Ache, 42 coloris ont été sélectionnés pour former une harmonie unique et créer un grand Master color.
Chacune des couleurs est déclinée en bouquets de crayons, de feutres, de pastels et teinte de peinture, permettant à chaque visiteur de composer sa propre sélection et se laisser séduire par les gammes complètes des grandes boîtes.

Le BAR A COULEURS © permet de redécouvrir le plaisir du dessin et de la mise en teinte, de choisir, tester et retrouver toutes les gammes de la marque Caran d’Ache, LUMINANCE 6901®, NEOCOLOR I et II®, SUPRACOLOR®…..

Démonstration à l’appui, les différents produits de la gamme nous sont présentés dans de jolies boîtes en métal.
Les pastels NEOCOLOR II ® dans leur boîte complète de 40 couleurs ont la particularité une fois mouillés au pinceau de transformer le trait en peinture aquarelle.
Les pastels NEOCOLOR I ® aux couleurs métallisées s’appliquent sur tous supports et permettent d’écrire, de dessiner, de peindre ou de colorier.
Les crayons de couleur SUPRACOLOR ® pour les traits fins et les feutres FANCOLOR ® pour les traits plus épais sont également aquarellables, ils permettent par leur utilisation simple de remplacer la peinture, très pratique pour les enfants ou à transporter lors de séances de peinture en plein air, l’encombrement se réduisant à une boîte, un carnet, un pinceau et un peu d’eau.

Les prix des produits diffèrent selon l’importance des boîtes et les types de produits, il faut compter 10 € environ pour la boîte de 10 pastels NEOCOLOR I ® Metallic et 24 € pour les 12 crayons[BSUPRACOLOR ®.[/B]

http://www.carandache.com
http://www.palaisdetokyo.com/
Article publié le 9 décembre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.