Essayez les produits Bodum et adoptez-les dans le nouveau concept store de la marque scandinave.

Essayez les produits et adoptez-les, telle est la devise de la nouvelle boutique Bodum qui vient d’ouvrir avenue de l’Opéra à Paris, le Bodum Lab. Visite guidée.

Lieu unique, le Bodum Lab permet de tester les produits avant de les acheter. www.bodum.com

Après 9 mois de travaux, la marque scandinave d’art de la table et petit électroménager Bodum vient d’ouvrir sa nouvelle boutique parisienne, une boutique fonctionnelle et élégante à la fois, comme les produits Bodum.

 

Le Bodum Lab, une boutique unique et fonctionnelle

Qui n’a jamais rêvé d’essayer les produits électroménagers avant de les acheter afin de se rendre compte de leur niveau sonore, de leur facilité d’utilisation, de nettoyage…  Ce rêve devient réalité dans le Bodum Lab, au premier étage de la nouvelle boutique parisienne de Bodum.

Dans cet espace, aménagé comme une cuisine chaleureuse, lumineuse et accueillante, tous les produits de la gamme e-Bodum déclinés dans leurs 4 coloris tendance (cafetière, théière, presse-agrumes, bouilloire électrique, broyeur à café, grille-pain, grill à plancha, mousseur à lait…) sont présentés hors de leur emballage, prêts à être testés, essayés, démontés, examinés sous toutes les coutures... Avant d'être adoptés.

En outre, le Bodum Lab accueille régulièrement des designers culinaires pour des démonstrations de produits en fonction de la saison.

 

Le Bodum Lab, une boutique comme un écrin

Un escalier en verre et béton, des piliers de pierre, des meubles en Corian… Les architectes et designers de la nouvelle boutique Bodum ont apporté une grande attention à l’agencement et à la mise en scène des produits de façon à mettre en valeur leur esthétique si particulière, leur design élégant et épuré.

Moulins à poivre, saladiers, tasses, verres, plats à fours, bocaux, cafetières, théières à piston et autres mugs de voyage, sont présentés par couleurs. Des couleurs, comme celles de la palette d'un peintre, à associer pour redonner du peps et du caractère à sa cuisine.

 

Bodum Lab. 38, avenue de l’Opéra. 75002 Paris. www.bodum.com

Article publié le 8 septembre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.