Steiner by Maseni hors les frontières !
La SARL Steiner by Maseni, ouverte depuis le 1er juillet au Plessis-Robinson, s’affiche elle-même comme « la seule boutique de la marque Steiner du département 92 ». En réalité, il s’agit de la seule de toute la banlieue parisienne à ce jour. Une révolution : la marque Steiner, firme florissante et créatrice d’idées, inscrite au cœur de l’histoire du design français, vient de franchir les limites du périphérique parisien pour aller s’installer là où la clientèle se trouve.

Il y a un an, Sébastien Poirot et Nicolas Chrétien ouvraient, dans le nouveau quartier du Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine, un centre de Power Plate, à destination d’utilisateurs à la culture très urbaine. Avec une décoration à l’esprit zen, le lieu attise les curiosités et fidélise rapidement une clientèle de proximité. Les relations de confiance qu’entretiennent les deux hommes avec cette dernière font apparaître de nouvelles possibilités d’entreprise dans l’univers du mobilier et de la décoration : l’idée du « bien-être de soi » déclinée au « bien-être chez soi » germe dans l’esprit des deux coachs.
Un show-room inédit au Plessis-Robinson
Après avoir cerné les besoins de la ville, le projet s’affine et donne naissance le 1er juillet dernier à un espace spacieux et accueillant de 220 mètres carrés au cœur du Plessis-Robinson, dédié à l’univers des canapés Steiner, ainsi qu’aux meubles d'autres designers. Un show-room inédit qui joue la carte de la proximité et profite du dynamisme d’une ville en pleine expansion.
Au rez-de-chaussée, la part belle est faite aux meubles de la marque Steiner, leader dans l’univers des canapés, avec, au catalogue, la possibilité de commander des modèles non présentés et de choisir le revêtement dans une gamme étendue de cuirs, velours et tissus.
La mezzanine est, quant à elle, réservée à d’autres marques de renom comme Diva France réputée pour ses canapés convertibles très confortables et Calligaris connue entre autres, pour ses tables basses extensibles. Tables modulables, mobiliers et autres luminaires contemporains se côtoient aussi. By Maseni ne se limite pas au canapé, mais offre une gamme complète et originale de mobilier pour faire du salon une vraie pièce de bien-être, dans un esprit de modernité.
Une boutique comme on en rêve : l’accueil, le conseil, et des facilités de paiement, et tout cela à porter de main.
Steiner by Maseni
78, avenue Charles de Gaulle
92350 Le Plessis-Robinson
Tél. 01 46 32 02 05
www.maseni.fr
Ajouter un commentaire
Continuer sur les forumsPour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.