Une Paris Design Week à ne pas manquer !

Les plus belles pièces du design, de l'art et de la création culinaire vont s'exposer durant la Paris Design Week, du 12 au 18 septembre 2011.

Différents parcours permettront, lors de la Paris Design Week, aux participants d'assister à des expositions pour entrevoir les actuelles innovations françaises en matière de design, d'art et de créations culinaires : Les Halles/ Le Marais, Bastille/République, Saint Germain, Madeleine/Opéra, Auterlitz et les Champs Elysées/Trocadero.

Avec la Paris Design Week, environ une centaine d'enseignes et de galeries s'apprêtent à exposer le meilleur du design et de la création culinaire et artistique, selon un itinéraire qui se composera de 6 parcours : Les Halles/ Le Marais, Bastille/République, Saint Germain, Madeleine/Opéra, Austerlitz et les Champs Elysées/Trocadero du 12 au 18 septembre 2011.

Les participants se verront ainsi arpenter, lors de cocktails, des lieux emblématiques et dépositaires des chantiers innovants et créateurs de l'actuelle culture française : la galerie S. Bensimon (le lundi 12 septembre de 18h à 21h30, 111 rue de Turenne, Paris 3e), la boutique Merci (le lundi 12 septembre de 19h à 22h, 111 boulevard Beaumarchais, Paris 3e), les maisons Stepevi (le lundi 12 septembre de 19h à 21h30, au 12 boulevard Raspail, Paris 7e) et Foscarini (le jeudi 15 septembre de 17h à 21h, au 284 boulevard Raspail), la HIP galerie d'art (8 rue Saint Roch, Paris 1e), ou encore l'établissement Marc Aurel (34 quai d'Austerlitz, Paris 13e).

Toutes les informations supplémentaires peuvent être consultées sur le site www.parisdesignweek.fr, et vous permettront de découvrir plus amplement les modalités des rendez-vous, événements et cocktails organisés par les clients de l'agence de relations presse MLA.

Article publié le 29 août 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.