Pour cette année 2015, Campanile a vu les choses en grand : redonner un second souffle à ses hôtels en proposant un nouveau comptoir. Intimité, chaleur humaine et confort, tout est réuni pour mettre à l’aise les clients dès leur arrivée.
Le design de Campanile Villepinte ; l’un des premiers lieux à avoir eu le privilège de se moderniser ; se veut minimaliste et contemporain. Lignes douces, couleurs épurées, matériaux modernes...pour une décoration dans un esprit scandinave ! Le mobilier se veut naturel, en bois, géométrique, et quelques touches de couleurs vives amènent de la fraîcheur à l’hôtel.

©DR
Trois espaces ont été pensés. Le comptoir du bar, en bois, apporte cette touche d’authenticité et de convivialité que les clients apprécient tant. Les dalles de céramique soulignent la modernité d’espace, en contrastant avec le blanc prédominant du mobilier.
Le second espace est celui dédié à la cuisine, et ce, dans des formes graphique qui inspirent à la création et la dégustation de bons plats savoureux...

©DR
Le salon lounge, propose à la fois un espace de travail, et un espace détente. Les couleurs chaleureuses invitent à la relaxation, la décoration épurée ne dérange en rien la concentration.
Campanile Villepinte, associé à Uxus, représentent donc une nouvelle ère dans la décoration d’hôtel : économique mais joli, le confort à petit prix.

©DR

©DR
Ajouter un commentaire