5 espaces dédiés à la convivialité
Imaginée par le comité interne marketing en charge de la R&D au sein de Louvre Hôtels, cette nouvelle vision des hôtels Campanile s’articule autour de différents concepts, les voici.

©Thierry Sauvage
Véritable pièce maîtresse de ce nouveau lieu de vie, un grand bar-comptoir en zinc trône au milieu de l’espace et dessert les différentes ambiances. Lieu privilégié des adeptes du grignotage sucré-salé, comme du snacking, le bar-comptoir fait également office de réception.
A côté de ce lieu de vie animé, vous pourrez aussi vous régaler grâce au « Grab and Go ». Cette formule offre une multitude de produits gourmands en libre-service : des jus naturels et artisanaux Granny’s Secret aux classiques sucrés (verrines de riz au lait, compotes cuites au chaudron et mousse au chocolat), en passant par des sardines millésimées de la Compagnie Bretonne du Poisson. Bref, il y en a pour tous les goûts !

©Thierry Sauvage
Et si vous souhaitez vous attabler entre collègues ou entre amis, à l’heure déjeuner comme au dîner, c’est possible, grâce au service de restauration chaude. Outre une présentation soignée dans de jolies cocottes en fonte, c’est la qualité des recettes traditionnelles françaises élaborées en collaboration avec Philippe Renard, chef étoilé du Lutetia, qui risque de vous séduire.

©Thierry Sauvage
Autre nouveauté ? Le coin épicerie. Ici, vous pourrez trouver votre bonheur parmi une sélection de produits gourmands : du thé Christine Dattner aux confitures artisanales cuites au chaudron, en passant par des sirops Monin, des chips de légumes Tyrrells, des biscuits artisanaux…

©Thierry Sauvage
Avant de détailler la décoration de ce nouveau Comptoir Campanile, il vous reste une dernière ambiance à explorer : l’espace lounge. Comme son nom l’indique, cet endroit fait la part belle aux moments de convivialité et de partage. Pêle-mêle, vous y trouverez : un écran TV géant, idéal pour les retransmissions sportives, une Play Station 3 avec les dernières nouveautés de jeux vidéo, mais aussi une bibliothèque avec un large choix de romans, livres d’art, BDs, revues, et une vaste sélection de jeux de société, allant du Monopoly au Poker.
En bonus, sachez que vous bénéficiez d’un accès wifi très haut débit via la fibre optique et d’un très pratique Business Corner, muni d’un ordinateur d’une imprimante laser. De quoi rester connecté !
Une décoration contemporaine dans le plus pur style industriel
Côté déco, ce nouveau lieu de vie joue la carte du design industriel, où matériaux bruts - bois, béton et métal – et mobilier déco pointu se marient à merveille. Pour preuve, la tendance mix d’assises a été adoptée, avec un mélange de grandes marques de design : l’intemporel tabouret métallique Tolix, l’emblématique chaise Navy d’Emeco, l’élégante chaise en bois Hay, sans oublier les confortables fauteuils Gervasoni.
Et pour réchauffer l’ambiance du lieu et renforcer son côté cosy, de nombreux coussins, plantes, miroirs et bougies ont été savamment disséminés. L’éclairage a lui aussi été repensé et tamisé.
A savoir : les deux premiers Comptoir Campanile ont ouvert récemment. Le premier, situé à Saint-Germain-en-Laye, à quelques kilomètres de Paris, est la version classique du Comptoir avec l’offre de restauration complète. Et le second, la version « Bar Lounge » misant sur une restauration de bar, propice aux habitudes de consommation d’une clientèle urbaine, a ouvert ses portes dans le centre ville de Nancy.

©Sébastien Gosset
Ajouter un commentaire