Ces deux architectes designers ont souhaité donner un cachet à l'établissement en réalisant un cadre apaisant, confortable et discrètement luxueux.

©DR
Le nom de Georgette car il se situe à deux pas du Centre Georges Pompidou et par conséquent dans le quartier artistique de la capitale. Ce boutique hôtel est dédié aux passionnés d'art. Des univers différents sont créés sur les 6 étages. L'art moderne prend place dans tous les espaces. Le Georgette dispose de 16 chambres de 14 à 20 m2 et 3 suites de 25 à 35 m2. Les aménagements sont adaptés selon les volumes.
Du Pop Art aux Nouveaux Réalistes, en passant par le Land Art ou le « Street Art », on retrouve l’univers artistique des différents courants du XXème siècle.

©DR
La chambre Dada voit un papier peint distordu, une chaise à trois pieds. La chambre Nouveau Réaliste valorise l'esprit des années 50. L'Opt Art représente l'Art Optique avec des jeux visuels. La Pop Art est très dynamique avec des couleurs flashy et vitaminées.
Les 3 chambres Deluxe sont des déclinaisons de l'Art Contemporain. Tout d'abord, l'Atelier Mondrian est graphique, géométrique aux couleurs primaires, la Street Art a l'esprit loft et un gigantesque tag. La Land Art, par ses teintes plus neutres, est faite pour les amoureux de la nature.

©DR
Les jeux de lumière indirects rendent le Georgette cosy et chaleureux.
Un honesty bar renforce le côté intimiste.
Dans le lobby, des sélections d'œuvres d'artistes contemporains sont exposées régulièrement.
Une nouvelle adresse parisienne à tester.
Hôtel Georgette
36, rue Grenier Saint-Lazare
75003 PARIS
Tél. : 01 44 61 10 10
www.hotelgeorgette.com
Anne Peyroux & Emmanuèle Thisy
42, rue Dalayrac
94120 Fontenay sous Bois
Tél. : 01 43 94 96 59
www.peyroux-thisy.com

©DR

©DR
Ajouter un commentaire