L’hôtel Mandarina, un lieu de ressourcement
Après l’effort, le réconfort…. L’hôtel Mandarina est perché sur les hauteurs grassoises, sur la route de Napoléon, à deux pas du centre historique de la douce ville de Grasse. Il vous suffit juste de demander à l’accueil, le chemin du raccourci à prendre depuis le boulevard du Jeu de Ballon !
Une fois arrivée, la voiture garée au parking de l’hôtel, vous serez surpris par la vue panoramique qui vous permet d’admirer le Golfe de la Napoule, les Îles du Lérins, le Massif de l'Estérel et la campagne environnante de Grasse. Immédiatement, vous oubliez tout le brouhaha de la ville, pour une atmosphère chaleureuse et conviviale de cet hôtel de charme. Une belle terrasse vous donnera la possibilité de vous reposer, avec un bon livre et un verre de pastis, ou alors vous choissirez la terrasse solarium pour les beaux jours.

©DR
Une atmophère paisible
Cet hôtel, récemment rénové, a longtemps été un ancien couvent de carmélites. C’est sûrement l’une des raisons de cette atmosphère paisible et sereine. Vous serez assuré d’y dormir, tel un bébé ! Ce sont au total 32 chambres coquettes et authentiques, toutes équipées d’une salle de bains, remplies des jolis produits à la Fleur d’Oranger de chez Fragonard. N’oublions pas que l’hôtel Mandarina est un deux étoiles. Dès 8h30, c’est un délicieux et copieux petit déjeuner, en libre service, qui vous est proposé. Un point important à noter : il n’y a pas de restaurant, mais il y a la possibilité d’avoir un snack.

©DR
Christelle, une hôtesse à votre écoute
Christelle, en charge de l’hôtel Mandarina, est une jeune femme charmante, accueillante et prête à faire de votre séjour un moment agréable. Dynamique et enthousiaste, Christelle, aime cette région du Sud et le parfum. « J’aime le parfum, c’est quelque chose d’important dans ma vie. Aujourd’hui je porte selon mes humeurs Daisy de Marc Jacob, Quelques notes d’amour d’Yves Rocher ou Nirmala de Molinard » me raconte Christelle. Cette dernière, sportive de nature, garde en mémoire durant ses longes balades, des odeurs d’eucalyptus sur l’île de Lérins ou du thym dans ses randonnées de haute montagne ; des odeurs pour elle apaisantes. Heureuse d’être à Grasse, Christelle se réjouit du dynamisme de la ville initié par son maire Jérôme Viaud et de l’image plus positivie, plus jeune et plus dynamique qu’il réussit à instiller. D’ailleurs, l’hôtel est à deux pas des ateliers « Les fontaines Parfumées » de Louis Vuitton, là où se trouvera un centre de recherche et de formation pour les jeunes étudiants.
Hôtel Mandarina
39, avenue Yves Emmanuel Baudoin
06130 Grasse
Tél :04 28 38 02 20

©DR

©DR

©DR
Ajouter un commentaire