L’hôtel de charme Pradey : Bienvenue à Paris !

Le tronçon de la rue Saint Roch qui se situe entre la rue de Rivoli et la rue Saint Honoré reprend vie. Longtemps délaissé de tout commerce de luxe, il a vu depuis quelques années de nouvelles maisons s’y installer : Style, tapissier décorateur – le fleuriste « Vert et + », les robes de mariées « Pronovias », dernièrement Sarah Lavoine décoratrice…

Carré Hermès

Ce jeudi 20 octobre, un nouvel hôtel de Charme très parisien ouvre ses portes. Le deal était simple, que peut-on apporter de nouveau dans ce quartier des Palaces et des hôtels de luxe ? Vincent Bastie, chef d’orchestre et architecte responsable de ce projet a misé sur le mélange des matières typiquement parisien.


L’hôtel Pradey, lui a misé sur deux créateurs qui ont pignon sur rue à quelques mètres de l’établissement : Hermès et Chantal Thomas, rien de moins ! Deux marques qui expriment la « French Touch du luxe par excellence ». 5 suites ont été réalisées en hommage à Hermès. Chantal thomas n’a pas oublié deux symboles parisien, le Moulin Rouge et l’Opéra Garnier avec ses petits rats.

Les suites proposent une version totalement féminine et une version plus masculine ! Passons du Moulin Rouge dans la suite Cabaret à la danse classique dans la suite Opéra ou aux champs de courses de Chantilly dans les suites Carrés qui sont parés de produits issus de la collection Hermès, meubles, revêtements muraux et tissus (distribuées par Dedar). Une gamme présentée dans les magasins parisiens de la marque phare du sellier !

Ici, il n’y as pas de restaurant gastronomique, pas de bar branché, mais 28 chambres et suites qui vous conduisent au charme du chic parisien, avec des balcons et leurs vues sur les Tuileries. Un petit nid confortable pour faire ses emplettes chez Colette, prendre un chocolat chaud chez Angelina, tous ces petits plaisirs de la capitale mondiale de la mode.

Le Pradey aussi vous attend pour les défilés parisiens, Première Classe Tuileries, la Fashion Week, les salons comme Maison & Objet et la Paris Design Week et tant d’autres évènements qui font de notre Lutèce du XXIème siècle, une ville de lumières.

5, rue Saint Roch
75001 Paris
Tél. +33 (0)1 42 60 31 70

Article publié le 24 octobre 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.