Bien être à la Marocaine

Il y a des lieux où la célèbre phrase de Baudelaire « Ici tout n’est que luxe, calme et volupté » prend tout son sens. C’est le cas du Palmeraie Spa de Marrakech.

Havre de paix
Voir plus : hotel
Ouvert il y a peu de temps, ce temple du bien être et de la remise en forme est devenu le lieu incontournable d’une clientèle raffinée qui veut conjuguer les plaisirs touristiques de la ville rouge tout en se refaisant une santé.

Situé au sein du Palmeraie Hôtels & Resorts, à proximité du Palmeraie Golf Palace***** et en lisière de son célèbre golf, le Palmeraie Spa 4000 m2 d'une architecture zen et lumineuse en pierre de Taza, bois de cèdre et teck recyclé signée Mohamed Antri ne peut que séduire tous les amateurs de lieux raffinés et élégants.

Dirigé par Idris Saoudi, qui anime une équipe de professionnels dont l’amabilité n’a d’égal que la qualité des soins qu’ils prodiguent, ce nouvel endroit séduit par la douceur de son univers mais aussi par l'ampleur de son infrastructure, de son équipement et de ses prestations :
° une carte de massages totalement originale developpée par Susan Stein, gourou internationale du spa et créatrice de l'Ecole Jarimenari à Bali ;

° 2 hammams, des bains turcs, 2 jacuzzis, des tables de gommage à l'ancienne en marbre chauffé, 20 salles de massages single ou couple, un espace VIP avec accès privé ;

° un espace beauté Hommes et Femmes développé avec la marque de soins phytoaromathérapies Yon-Ka ;

°un Espace Fitness en transparence sur le golf avec personal trainer, carte de cours collectifs et de yoga qui compte déjà plus de 400 membres et double sa surface.

Essayer : Le Massage "signature" : 90 mn et le nouveau gommage massage corporel à l'argan et à l'orange imaginé avec les produits "En d'Autres Thermes" de Feyrouz Jalal –
Un endroit dépaysant efficace qui nous fait rapidement oublier notre stress et nos soucis quotidiens.


Palmeraie Spa Hammam & Fitness : Tel + 212 24 36 87 97 - www.pgp.ma
Article publié le 5 novembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.