Le plus show-off : la terrasse Murano- Martini au Murano

Les meilleurs bars à cocktails de l’été à Paris.
Découvrez une des cinq adresses les plus désaltérantes de la capitale pour passer cet été des soirées inoubliables.

Total look blanc pour le bar
Voir plus : hotel, restaurant
Le Murano, célèbre pour ses programmations musicales éclectiques et sa carte de cocktails imaginatives s’est associé avec Martini au début du printemps pour inaugurer la nouvelle terrasse Murano-Martini. Le résultat : un lieu intimiste pour siroter un cocktail au soleil couchant dans un patio à ciel ouvert à l’extrémité du restaurant du Murano.

Le décor à l’image du lieu, design et branché.
Banquettes et fauteuils en cuir blanc, contrastant avec le bar rouge lumineux au design parfait, reprenant le symbole de Martini. Et la carte ? Des propositions classiques et inédites de cocktails à partir de 13 €, autour de Martini rouge, rosé ou blanc. Notre sélection pour vos soirées : le délicieux long drink Rosso Palido : un mélange de groseilles, de basilic, de fleur de sureau, de MARTINI rosso, de Bombay Sapphire, et de bitter lemon ou le tonique short drink Dolce notte à base de châtaigne, de fruits rouges, de MARTINI rosato, de vodka 42 Below, de mousse de lait de soja nature et de poivre noir.

Une carte de snacking alléchante pour accompagner son cocktail.
Ne manquez pas l’appétissante carte de snacking d’antipasti autour d’une sélection des meilleurs produits italiens à partir de 10 € ou pour les affamés, les excellentes pates fraîches ou risottos.

Le Murano Resort
13, boulevard du Temple
75003 Paris
Tél. : 01 42 71 20 00
Article publié le 24 juillet 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.