Wonderbox ou le coffret cadeau

Deux aventuriers, Bertile et Jacques-Christophe Blouzard lancent en 2003 un concept original, le coffret cadeau à la française pour offrir à ses amis des moments d’évasion et de découvertes inédits.

Une balade en kayak devant Fort Boyard
Fêter la naissance d’un enfant, l’anniversaire de sa meilleure amie ou faire plaisir à ses parents, selon son budget, ses envies, il y a toujours une sélection merveilleuse à faire parmi les coffrets Wonderbox!


Séjour gourmand

Un séjour dans un grand hôtel sélectionné par le guide Michelin, gage de qualité, dans une auberge chaleureuse grâce aux Gîtes de France.., une roulotte au bord d’une rivière, un ancien manoir ou un chalet… tout est possible. Les adresses sont sûres et testées, les tables délicieuses, et le cadeau fera infiniment plaisir… Il suffit de choisir parmi les 9 coffrets pour découvrir une belle région de France.


Des partenaires de confiance

Pour éviter toutes anicroches, les organisateurs ont sélectionné des partenaires dignes de confiance : Pierre et Vacances, Guides de Charme, Elle, Monoprix, Fnac, Decathlon, Fram… Et les propositions surprenantes se multiplient : s’initier à la découverte du chocolat sous toutes ses coutures, tester un sport original, sauter en parachute, se faire masser, essayer un joli spa, se mettre au volant d’une Ferrari ou d’une Porsche… Bref, il existe aujourd’hui 50 coffrets qui proposent plus de 9500 activités.

A vous d’essayer en allant sur le site.

www.wonderbox.fr
Article publié le 19 mai 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.