Sur la capitale, les bars fleurissent : les anciens (les bars à vins et à cocktails), les moyennement récents (les bars à ongles et à chignons, les bars à chocolat), les petits nouveaux (bar à colorations et bar à mozzas). On croyait en avoir fini des mozzas et des burratas qui étaient proposés dans tout restaurant. Et bien non, les voilà de retour et c’est tant mieux car cela est diablement bon et frais.
Mozzachic (c’est le 1 er du genre !) vient donc d’ouvrir tout près de l’Elysée dans un quartier riche en bureaux, en cadres pressés à l’heure du déj’ et soucieux d’un repas rapide et équilibré.

©DR
Au choix donc les mozzas de bufflonne (la classique, la fumée, la tressée, la burrata). La première est la plus courante, la seconde ressemble à du provolone a fumicata en plus tendre, la troisième joue de sa présentation esthétique en tresse à l’allemande, la dernière est diablement crémeuse.
Vous choisissez votre boule de mozzarella + 1 accompagnement (tomates & basilic, bresaola, coppa, salami, mortadelle) + 1 boisson + 1 dessert à l’italienne bien sûr (tiramisu, panetonne, pannacotta) et le tour est joué pour des formules allant de 12, 90 à 14, 90 €. Rajoutez vous une foccaccia (aux tomates olives séchées : elle est délicieuse).
Mozzachic
30, rue de Miromesnil
75008 Paris
Tél : 01 40 06 91 12
Ouvert du lundi au vendredi de 11 à 19 h
Ajouter un commentaire