Restaurant : Secret Square

Un restaurant cabaret chic, un menu aphrodisiaque, de superbes jeunes filles en léger déshabillé : tous les ingrédients réunis pour une soirée sensuelle mais, soft et élégante.

Belles carrosseries
Voir plus : restaurant
La carte à l’entrée l’annonce : menu aphrodisiaque avec des aliments et des épices qui mettent les sens en éveil. Au programme, des produits aphrodisiaques classiques, à savoir les huîtres, le gingembre, le chocolat, le piment, le saté. On les propose via une crème légère d’artichauts aux huîtres, une soupe de fraises au gingembre mousse à la muscade, un truffier aux épices et cola, des gambas au piment d’Espelette, un thon mi-cuit au saté sésame et sorbet wasabi.

Le cadre et la décoration poursuivent : restaurant en sous-sol gardé par des videurs, atmosphère feutrée par des éclairages doux et indirects, certaines tables pouvant s’isoler par des rideaux et des voilages.

Le spectacle continue et termine en apothéose : sur deux podiums, deux filles dansent lascivement et se déshabillent sans aller jusqu’à la totale nudité. C’est élégant, sans aucune vulgarité ou tonalité rue Saint Denis, sans provocation outrancière. Bien sûr, Eva, Emmanuelle qui succèdent à Patricia et Ulla sont superbement carrossées comme diraient les hommes. Les spectacles durent une dizaine de minutes, le temps d’engloutir une brochette de lotte au curcuma, huîtres et fenouil.

Après agapes et spectacle érotique, à vous de terminer la soirée comme bon vous semble !!!

Secret Square
27, avenue des Ternes
75017 Paris

Menu unique à 3 plats au choix pour 60 € boissons non comprises
Article publié le 12 novembre 2009

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.