JEn direct de Jardins Jardin, un bain de soleil au coeur de Paris

Un weekend avec une météo de rêves, se déroule aux jardins des Tuilerie, le rendez-vous des passionnés des fleurs et de la vie en plein air sur nos terrasses parisiennes, qui sont nos petits coins secrets dissimulés sur de nombreux toits de la capitale.

Jouez les couleurs !


Du 4 au 6 juin
, courez découvrir les plantes, les fleurs, les mobiliers, les accessoires qu'il faut avoir pour décorer son espace vert…. Du classique, du contemporain tout autour d'une végétation tout azimut.

Les Tuileries, 25 hectares de verdure avec 3000 arbres plantés à ce jour, premier jardin royal. Il est signé André Le Notre, enterré à quelques mètres de là, dans l’église Saint Roch, lieu saint dédié aux artistes.

Passez y ce wee-kend de beau temps et réinventez votre décor végétal urbain en centre ville qui vous ressemble. Prenez exemple sur des jardins signés par les plus grands noms, dont Pierre-Alexandre Risser qui a travaillé le thème : "2010, vivre dans son jardin en ville" avec des sièges issus de la collection du Prince Jardinier.

Pour bien commencer votre visite, visionnez notre galerie de photos, prises pour vous en avant première, rien que pour vous, ou sur leur site www.jardinsjardin.com
Article publié le 3 juin 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.