Le festival de Mougins 2010

Le festival des Etoiles de Mougins, qui réunit la haute gastronomie française, vous invite à tester la cuisine d’une centaine de chefs du 10 au 12 septembre ! Près de 10 000 visiteurs sont attendus.

Les-Toques Brûlées vous initient à la cuisine gastronomique, tout un programme !
Rougui Dia de Petrossian, Flora Mikula des Saveurs de Flora, Alice Bardet du Boudoir, Christelle Brua, pâtissière du Pré Catelan, Sophie Bise de Talloires, Fanny Rey de l’Oustau de Baumanière, Fatema Hal du Mansouria : voici quelques noms des chefs féminins qui vont animer cet incontournable rendez-vous gastronomique du sud de la France.

Perle de la Côte d’Azur, Mougins est un village de charme qui a accueilli bon nombre d’artistes dont Picasso, Eluard, Cocteau, Léger, Dior et Picabia. Mais avec un grand nombre d’étoiles, la commune est aussi synonyme de haute gastronomie avec Roger Vergé autrefois et aujourd’hui Serge Gouloumès du Mas Candille et Sébastien Chambru du Moulin de Mougins.

Entre les conférences, les dégustations, les ateliers-découvertes, c’est là une occasion fabuleuse d’un week-end festif placé sous le signe de la gourmandise.

Renseignements à l’office de tourisme au 04.93.75.87.67 et sur www.lesetoilesdemougins.com
Article publié le 8 septembre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.