Abracadaroom résonne comme une formule magique ! Faire une pause, rompre avec le quotidien, se laisser surprendre, goûter à la tranquillité…Telles sont les valeurs prônées par le fondateur du site de réservation en ligne, Nicolas Sartorius qui propose des hébergements atypiques pour des séjours inoubliables, proches de la nature. En couple, en famille, ou entre amis, on peut se laisser porter par l’observation des étoiles depuis son lit dans une bulle, ou encore jouer à vivre comme un indien dans un tipi, à braver le froid dans un igloo, ou s’immerger dans une cabane en rondins pour vivre une expérience extraordinaire. Ces lieux sont dits insolites, terme propre au marché français et non encadré par la loi, de par leur caractère qui peut provenir de différents aspects : de la nature de l'hébergement (yourte, arbre, bateau, roulotte), du lieu (haute montagne, ferme, eau), de la qualité des hôtes et de leur culture ou traditions (agriculteurs, pêcheurs, chasseurs, vignerons...), des activités proposées (artisanat, élevage, pêche, découverte d’une civilisation).

©Abracadaroom
Un secteur en pleine expansion
Dans le tourisme depuis plus de 10 ans, Nicolas Sartorius lance un annuaire en ligne, monhebergementinsolite.com et fusionne avec Unic Stay, centrale de réservation spécialisée et pionnière en France dans ce domaine.

©Abracadaroom
Rapidement le site connaît un vrai engouement pour ce nouveau type de lieu de détente, et ce nouveau mode de vacances aussi bien pour les voyageurs en quête d’expériences uniques et que pour les hébergeurs trouvant ainsi un site spécialisé avec une visibilité. De plus, Abracadaroom soutient le programme Environnement & Développement de l'association Planète Urgence pour venir en aide aux pays en difficultés avec la volonté d'agir pour les générations futures dans une démarche écologique et éco responsable. Parce que chaque geste compte : 1 réservation = 1 arbre planté.
Pour réserver un hébergement sur Abracadaroom, www.abracadaroom.com

©Abracadaroom

©Abracadaroom

©Abracadaroom
Ajouter un commentaire