Construire en bois : le bois est roi

Afficher toute la galerie photos

Matériau noble, neutre et sobre, le bois a le vent en poupe dans la construction de maisons neuves et extensions. Tous ces avantages qui pourraient vous inciter à l’adopter.

Photo : 14 / 22
Les maisons KitMaison Bois sont montées en 3 jours, mises hors d’eau et hors d’air  (pose de la structure, des menuiseries et de la couverture) en 15 jours. Le bardage peut être posé plus tard et les finitions faites au fur et à mesure. Dans le cadre d’une autoconstruction, KitMaisonBois peut se charger de la livraison des fournitures jusqu’au second œuvre qui, dans ce cas, seront 5 % à 10 % moins chères que les tarifs publics.  Réalisation KitmaisonBois (www.kitmaisonbois.com).

Les maisons KitMaison Bois sont montées en 3 jours, mises hors d’eau et hors d’air (pose de la structure, des menuiseries et de la couverture) en 15 jours. Le bardage peut être posé plus tard et les finitions faites au fur et à mesure. Dans le cadre d’une autoconstruction, KitMaisonBois peut se charger de la livraison des fournitures jusqu’au second œuvre qui, dans ce cas, seront 5 % à 10 % moins chères que les tarifs publics. Réalisation KitmaisonBois (www.kitmaisonbois.com).

©KitMaisonBois