Les miniascenseurs Sagess, l' idée qui monte!

En 2010, les miniascenseurs Sagess font une entrée remarquée dans l'habitat individuel. Une nouvelle tendance qui répond à l'évolution de nos modes de vie...et à l'augmentation de sa durée!

Décoration design...
La maison, préoccupation prioritaire des Français!
L'habitat est aujourd'hui une des priorités des Français, la preuve vous êtes ici! C'est une valeur refuge « dans un monde de brutes » qui sert à exprimer ses valeurs et sa personnalité. Les Français y consacrent 31% de leur budget, et 63% d'entre eux considèrent qu'en prendre soin est une vraie source d'épanouissement (1). Enfin, bonne nouvelle pour moi, 55% des Français consacrent un budget important à la décoration et à l'aménagement ! Ouf... (2)

Avec les miniascenseurs Sagess, pour une vie à la verticale!
Au risque de manquer d'originalité, la taille des terrains constructibles Français n'augmente pas franchement. Du coup pour répondre à la forte demande de logement individuels, les nouveaux habitats prennent de la hauteur.
Les nouvelles solutions d'aménagement et de confort vont devoir s'adapter à cette nouvelle tendance: monter les courses, gérer une jambe plâtrée, aménager une chambre sous les combles, accueillir mamie... il y a de nombreuses raisons d'envisager l'installation d'un miniascenseur Sagess.

Un nouveau confort sans compromis sur la déco
Le design très élaboré des miniascenseurs Sagess s'intègre partout. Le large choix de revêtements, matériaux et finitions extérieures permet de s'adapter aux décorations classiques ou beaucoup plus épurées. Pour les puristes, on peut même changer de façade pour chaque étage!

Le prix d'un miniascenseur Sagess varie en fonction du modèle et de l'installation mais il faut compter en moyenne un investissement de 20 000 € qui peut donner un lieu à un crédit d'impôt de 25% du montant des dépenses retenues.


Discrétion, simplicité, sécurité, vous retrouverez toutes les informations nécessaires à votre projet sur http://www.sagess-france.com ou http://www.miniascenseur.com/




(1) INSEE- les logements en 2006
(2) Etude de l'Observatoire de Cetelem, les Français et leur maison, 2002



http://www.ladecorruptible.com
Article publié le 5 juin 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.