Un coup de neuf sans tout chambouler : rénovation douce autour d’un canapé

Afficher toute la galerie photos

Coup de cœur pour le canapé Ploum des frères Bouroullec, à l’origine de la rénovation partielle de ce petit appartement. Plus lumineux, repeint avec des couleurs claires, il s'est mis au goût du jour.

Photo : 1 / 27
Le canapé Ploum, imaginé par Ronan et Erwan Bouroullec, est édité par Ligne Roset depuis 2011. Il  est le fruit d’une recherche particulière sur le confort. Celui-ci est assuré grâce à utilisation conjointe d’un revêtement strech, un tricot triple double-couche matelassé, d’une mousse polyuréthane haute résilience pour l’assise, hyper-souple pour le dossier (Bultex), associés à une forme libre de nid et des dimensions bien étudiées. Un vrai succès.

Le canapé Ploum, imaginé par Ronan et Erwan Bouroullec, est édité par Ligne Roset depuis 2011. Il est le fruit d’une recherche particulière sur le confort. Celui-ci est assuré grâce à utilisation conjointe d’un revêtement strech, un tricot triple double-couche matelassé, d’une mousse polyuréthane haute résilience pour l’assise, hyper-souple pour le dossier (Bultex), associés à une forme libre de nid et des dimensions bien étudiées. Un vrai succès.

©DR