Une maison contemporaine signée HI-MACS ®

Afficher toute la galerie photos

En Bavière, la Case Study conjugue ossature bois et HI-MACS®, une résine de synthèse qui a le vent en poupe. A l’extérieur comme à l’intérieur, la polyvalence de ce matériau n’a d’égale que son élégan

Photo : 9 / 16
Dans le séjour, comme dans toutes les pièces de la maison, un système d’éclairage par DEL (ou LED, Diode ElectroLuminiscente, qui consomme 80 % moins d’énergie qu’une source d’éclairage classique), a été aménagé, grâce à un jeu de plafonds suspendus, sans raccordement aux murs extérieurs. A intensité variable, il se caché derrière des joints en profilés métalliques.  Les baies vitrées isolantes sont à triple vitrage  (3 x 18 mm) avec lames d’air de 14 mm.

Dans le séjour, comme dans toutes les pièces de la maison, un système d’éclairage par DEL (ou LED, Diode ElectroLuminiscente, qui consomme 80 % moins d’énergie qu’une source d’éclairage classique), a été aménagé, grâce à un jeu de plafonds suspendus, sans raccordement aux murs extérieurs. A intensité variable, il se caché derrière des joints en profilés métalliques. Les baies vitrées isolantes sont à triple vitrage (3 x 18 mm) avec lames d’air de 14 mm.

©DR