Recherche famille pour expérimenter le confort de la maison de demain

La maison Air et Lumière Velux Model Home 2020 recherche ses futurs occupants pour vivre une expérience unique d’un an sur le confort de vie.

Une réalisation Nomade Architecte pour Velux.
Voir plus : architecture

Vous êtes une famille de quatre personnes soucieuse de l’environnement, à l’aise dans le monde des nouvelles communications, vous aimez vivre de nouvelles expériences ? Alors tentez votre chance pour devenir la famille qui expérimentera tous les bienfaits de l’habitat du futur dans la maison Air et Lumière Velux Model Home 2020.

Le projet Velux Home Model Home 2020

L’objectif du projet est de prouver, grâce à des mesures objectives et subjectives réalisées par une famille pendant toute une année, que l’habitat de demain peut concilier performances énergétiques, impact neutre sur l’environnement et confort de vie.

Pendant un an, la famille choisie vivra donc à Verrières le Buisson, dans une maison résolument moderne, baignée de lumière et équipée d’un système de domotique inédit, avec pour mission de contribuer activement à la restitution de son expérience dans la maison à travers des informations objectives telles que ses consommations énergétiques, la température… Mais aussi des notions plus subjectives telles que le confort ressenti.

Quelle famille pour Velux Home Model 2020 ?

Pour faire partie de l’aventure, les familles postulantes doivent comprendre 4 personnes dont 2 enfants de 3 à 15 ans, être sensibilisées aux projets de développement durable, être familiarisées avec les réseaux sociaux et maîtriser l’anglais. Les candidatures sont ouvertes du 15 mars au 30 avril 2012.

Les dossiers de candidatures sont disponibles sur le site www.maisonairetlumiere.fr/candidature

Article publié le 13 mars 2012

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire